Un bel après-midi qui a permis à cette nouvelle personne d’apprendre et d’appliquer les gestes primordiaux pour recouvrir un gâteau avec de la pâte à sucre. Je suis fière du résultat final!
Avec beaucoup d’entrain et de motivation, Cette jeune dame a participé aux 3 ateliers sur un jour et demi. Une performance! Dès le départ, le ton est donné : apprendre le plus possible les techniques de la pâte à sucre. Après un travail minutieux coupé d’agréables moments partagés, le résultat final est là!
Concentration et opiniâtreté… … ont contribué a rendre constructif cet après-midi passé avec une seule participante. A défaut de sa photo qu’elle ne souhaitait pas voir publiée, je vous soumets ses réalisations. J’adore sa rose d’autant plus que c’est sa première ! Je n’aurais pas fait mieux ! Qu’en pensez-vous ?
Quand la patience, la minutie et la persévérance amènent au succès! Un après-midi découverte dans une atmosphère détendue et sympathique. Les participantes ont pris plaisir à assimiler la fonction de chaque outil et étaient très enthousiastes de découvrir et de manipuler la P.A.S. . Les 5 gestes essentiels pour recouvrir leur gâteau de P.A.S. sont acquis; avec de l’entraînement, ils deviendront bien vite un jeu d’enfant.
Le premier atelier s’est très bien déroulé Les élèves étaient très motivés et auraient bien prolongé l’expérience;) Ils reviendront prochainement pour participer à l’atelier 2. Remarquez leur application et comme ils sont fiers de leur création! Bravo Caroline, Benoit et Allisson; c’était un bel après-midi créatif dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Passionnée de gastronomie, Mon histoire commence il y a 3 ans par l’ouverture d’un blog de cuisine, « La Table de Brigitte ». Au fil de mes recherches, je découvre par hasard des gâteaux américains, ces fameux cakes design et je décide de me lancer dans l’aventure en autodidacte. Je découvre alors le plaisir de décorer un gâteau d’une façon merveilleuse et originale grâce à la pâte à sucre. De là est née ma passion pour la décoration. Je me suis perfectionnée et aujourd’hui, je souhaite partager mon hobby avec celles et ceux qui ont envie d’apprendre l’art du cake design car je suis convaincue que nous sommes tous capables.